Critiques
 

f

f

Romans historiques

Romans contemporains

Ecriture pour la scène

L’Etoffe d’une femme
Magazine littéraire : Dévoilant son talent d’écrivain tout autant que de coloriste, Isabelle Huchet, dans ce roman qu’on ne lâche qu’à la dernière page, laisse transparaître le combat injuste et colossal que menaient les femmes artistes contre une société leur refusant jusqu’au droit de signer leurs œuvres. Aujourd’hui, reconnaissante envers celles qui ont lutté pour elle, Isabelle Huchet nous offre un passionnant premier roman.

Le Populaire du centre : Une réussite et un talent qui ne peut que s’affirmer à l’avenir.

 

Le Partage de l’amour
France dimanche : Cette histoire qui évoque la lutte acharnée d’une jeune veuve contre le carcan social est un vrai régal…

L’Aisne Nouvelle : Un roman audacieux, nourri de trouble et de douceurs. Tous les amateurs d’excellents romans dont l’intrigue sait vous transporter quelques années en arrière, seront saisis par l’ambiance du « Partage de l’amour ».

 

Rose Granit
Le monde des livres : Deux belles figures romanesques dons une histoire simple ou la guerre et le sens de l’honneur empêchent l’amour.

 

Le Marquis va-nu-pieds

Lire : Dans un roman qui tient à la fois du document rigoureux et du récit policier, c’est tout un monde qui surgit de sa plume alerte où s’entrecroisent fantaisie narrative et pertinente réflexion sur le hasard des jeux de la fortune et du pouvoir.

Eure Infos : Un roman qui se lit comme peuvent se lire ceux d’ Alexandre Dumas. Fertile en rebondissements, une saga fort bien menée.

 
 
  Rose granit  
 
Romans historiques